et pendant que vous y etes... votez pour mes photos...

Publié le par Mamzelle Bulle

Photographe amateur, je suis inscrite sur un site, chaque mois un theme, chaque mois 3 de mes photos...

Allez y, inscrivez vous (ca prend 2 minutes, email, mot de passe, pseudo, et hop) et aller sur mes photos sur les liens ci-dessous!! Vous me devez bien ca, apres tout ce que je teste pour vous... Non? images-copie-1.jpg

 

Enfin si elles vous plaisent bien evidemment...

1ere photo : reflexion sur la polution 

2eme photo :Oxford Street

3eme photo : Une gorgee de courage

 

Merci pour elle, la Queen vous revaudra ca 

images (1)             IMG 0296

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
House cleaning businesses can be independently had. Others are definitely more corporate with structure, having management overseeing teams connected with house cleansing agents. Decide on what type of house cleaning company you should feel preferred with. Are you needing detailed clean-up on just about every appointment as an alternative to just house maid service.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais vous inviter à visiter mon nouvel annuaire du shopping à Londres :<br /> <br /> http://www.guide-shopping-londres.com<br /> <br /> Vous avez certainement des bonnes adresses à proposer !<br /> <br /> See you !
Répondre