Ici, sans ton parapluie, t'es cuit!

Publié le par Mamzelle Bulle

Voila c'est mon nouveau slogan!
Oui merci ca va bien, et vous? Enfin, a part le fait qu'il fait drolement frais pour un mois de novembre! - euh aout pardon, je ne sais pas, je ne sais plus ici!






Parfois il fait beau, mais c'est sans compter sur le vent de tempete qui souffle et apporte les nuages fierement... Et BAM!!! C'est l'averse... Oh, pas la grosse pluie d'averse qui dure 5 minutes... Non... Une pluie fine en continu pour etre bien trempe (d'ailleurs j'attend la paye pour m'acheter des bottes caoutchouc et un anorak ben oui ici, ca sert!) et se change en pluie torrentielle parfois...

"Et le parapluie!!" me direz-vous!

Mais braves gens, n'y comptez meme pas! "DU VENT" je vous ai dit!! Du vrai!! C'est pas pour rien qu'il y a plein de mouettes a Londres (j'adore les entendre le matin soit dit en passant) elles plannent dans la "brise".

 

Bref, deja 2 parapluies casses, mais de toutes facons ca sert a rien


Les bottes en caoutchouc y a que ca de vrai!!! Je compte bientot m'em acheter des fashion... ou pas

Enfin ici, le parapluie est quand meme maitre de l'accessoire fashion, allant du parapluie riquiqui au tres tres grand type parasol pour s'envoler, non merci ca me fait peur.
Comment sera le prochain! A voir...

Mais quand meme, quand vient le beau temps, c'est agreable...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I am really enjoying this series .There are a lot of wonderfully wise people out there to learn from . I am just wondering if<br /> <br /> it would be possible to include some screenshots of the blog you are taling about.<br /> Good Share looking for more stuff like this<br /> meet and greet Heathrow
Répondre
G
Good information. And i always like to read the quality content. And i am really happy to found this information on your<br /> <br /> blog. Thanks for sharing this opportunity to leave a comment.Nice to find the post related to my searching criteria .<br /> gatwick meet and greet
Répondre
T
It gives me excellent enjoyment to look at your website and delight in your excellent content here .Very userful blog i highly appreciate it .This type of blog keep user interaction with the<br /> website .<br /> taxi to heathrow
Répondre
I
<br /> Tu as tenté l'expérience fille au pair?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et non, je suis arrivee je parlais deja anglais, et j'avais 28 ans, donc pas de case au pair pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa ton blog:D<br /> je souhaite faire fille au pair dans deux ans,alors il m'intéresse d'autant plus^^je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas en rater une miette :)<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! N'hesite pas si tu as besoin d'infos que tu ne trouves  pas! Bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />