Balades Londoniennes : au fil du "temps"...

Publié le par Mamzelle Bulle

Et après 3 mois d'absence : BONJOUR!
Manque de discipline, c'est terrible, enfin ça prouve qu'on est bien occupés outre-manche! Ou bien alors que je suis une grande flemmarde... mmmm un peu des 2 je dirais!

Dernièrement je m'offre une longue marche par dimanche, alors je me suis dit que faire partager ces balades pourraient donner des idées à ceux qui ne savent où aller, ou bien qui s'imaginent que le bus et le tube sont les seuls moyens de se deplacer à Londres.
Et bien non détrompez vous, à pieds et si vous aimez marcher bien sur, ET si le temps le permet, Londres et l'ami des marcheurs.

Dimanche dernier, 14 mars donc la balade s'est orientée comme ça :


View Larger Map

1/ Hyde Park Corner
2/ Buckingham Palace Gardens
3/ St James Park
4/ Churchill Museum
5/ Westminster Bridge
6/ Le long de la tamise coté Waterloo

7/ Tate Modern

8/ Trafalgar Square

9/ Piccadilly

Total : 2-3 bonnes heures de marche, et environ 10km

Enfin il faisait tellement beau! La balade s'est terminée par les célébrations de la St Patrick à Trafalgar Square, concert et danses irlandaises.


Vidéo
Sinon lors d'autres balades j'ai pu aller visiter le Musée Sherlock Holmes, a Baker StreetWatson.jpg
Ah oui et pour info, tous les musées nationaux sont gratuits (British Museum, National Gallery, Tate Modern, etc), et heureusement parce que lorsque l'entrée est payante, ça fait mal au portefeuille (entre 10 et 15£ environ...)

Voilà, cheers et a +!

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello!<br /> <br /> Je trouve ton blog sur frais et super bien fait!<br /> J'ai aussi cree un site plus general sur l'expatriation (http://www.expatrie.jesaistout.fr), si ca te dit de mettre un commentaire ou carrement d'ecrire un article sur mon site n'hesite pas!<br /> <br /> A+, continue comme ca!<br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prend un bon repos mais revien nous en force!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salu,<br /> chui tomber par hasard sur ton blog, et franchmen il est top je me retrouve tro ds ce que tu dis, je pars vivre à londres à partir de cette été et chui un peu perdu pour les collocs ya beaucoup<br /> d'arnaques. je sais k on te le demande peut etre svt et p etre k ta pa l temps mais si tu peux on pourrai s'echanger des mails pr me donner des tuyaux!!! ou si tu connais kelkun pr une colloc ??<br /> parsk la j commence a m décourager!! je te laisse mon mail si ta l tps : osmanesorade@live.fr<br /> <br /> merci<br /> <br /> continu ton blog est extra<br /> <br /> sorade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou encore moi... ton adresse ne doit pas etre écrite correctement... je te laisse le soin de m'ajouter<br /> <br /> khan_imperialis@hotmail.fr<br /> <br /> tu as mis un espace dans ton adresse.. j'ai tenté avec .-_ donc j'attends de tes news.. merci bizes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut demoiselle ! ton blog est très intéressant et rigolo. Moi et ma tendre on pense bouger sur Londres d'ici un an. Ca serait possible de blablater un chti peu par msn ou mail ? j'imagine que des<br /> gens doivent te demander ça à chaque fois mais bon qui ne tente rien n'a rien hihi.. merci à toi bises et bonne continuation !! (j'ai 28ans égalemnt au fait hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello!<br /> Pas de problème pour blablater sur msn mon email est marion 167@hotmail.com<br /> A+!!<br /> <br /> <br />