J-4, prise de RDV...

Publié le par Mamzelle Bulle

Allez courage on avance!

Oui oui c'est vrai! J'ai déjà 2 rendez-vous lundi pour visiter des apparts... Enfin croisons les doigts pourque les chambres soient toujours libres... Enfin l'un est à 17h30 à Angel, l'autre à 19h à Finchley Road et oui, je suis de près les conseil donnés par mes chers amis en ce qui concerne les quartiers!!

Au niveau des prix, je vise environ 500/pcm pour les quartiers plutot sympa et bien placés, c'est très cher mais c'est le prix. Sinon pour moins, les appart sont très excentrés, alors il faut choisir : un peu plus grand et peut etre avec jardin MAIS loin, ou moins d'espace mais au moins bien placé...

LE National Insurance Number : ou NI Number, enfin bref, le number de sécurité sociale sans lequel on ne peut pas travailler, mais sans travail on ne peut pas l'obtenir... Allez comprendre! Enfin c'est comme ça partout mais c'est d'un compliqué!!

Donc pour ce fameux numéro, il faut téléphoner au Job Centre (020 7712 2171) qui vous posent un tas de questions.
Soit vous avez déjà un travail, soit vous en recherchez un, te dans ce cas il faut prouver que vous chercher. Dans mon cas par exemple, j'ai demandé aux 2 cabinets de recrutement où je suis inscrite de m'envoyer une attestation, + j'ai imprimé tous les mails des sites où j'ai postulé.

Donc la gentille madame vous pose des question sur vous etc, et il faut fournir une adresse + numéro de tel. J'ai de la chance là-dessus j'ai usurpé l'adresse du fils d'amis de mes parents qui habite là-bas. Alors si vous pouvez donner l'adresse de qqn n'hésitez pas.

Ensuite vous convenez d'un RDV avec la madame, où il faudra apporter tous les papiers, pièce d'identité, justificatif domicile, attestation des bureaux de recrutement... et voilà, pour le moment c'est tout ce que je sais. Plus de détails Mardi, mon rdv est à 15h30 à Camden...


Publié dans déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article