J-1 et demi, everything under control! Ou pas? Ou presque? Aaaah

Publié le par Mamzelle Bulle

Hop hop déjà pour se détendre un peu :



Bon, ça, c'est fait :)

Alors ma grande valise est bouclée, mon grand sac à dos, presque, et bonne nouvelle, le soleil m'attend à Londres! Oui oui, j'ai regardé la météo : 25°C et grand soleil lundi, mardi et mercredi

Alors voilà, une petite chanson à écouter, parce que les paroles sont TRES compliquées et que je vous dis bonjour mais je vous dis aurevoir...!!!!!


Au fait plus sérieusement et maintenant que vous avez une jolie petite chanson en fond, un conseil concernant les coloc :

Vous vous ferez très souvent contacter, ou peut etre contacterez vous vous meme, par des personnes proposant super appart, dans super colocation, pour prix ridicule etc... CE SONT DES SCAM!!!! Des connards qui passent leurs journées à arnaquer non pas les plus naïfs parce que quand on ne sait pas, on ne peut pas deviner! mais les "moins au courant" je dirais.

J'ai été contactée plusieurs fois mais heureusement je connais un peu le truc, parce que j'ai vu pas mal de blogs où les gens se sont fait piquer comme ça 300, 400 euros.
En bref, parfois c'est facile à reconnaitre : les photos sont comme des photos de catalogue, un peu comme un appart témoin (ex : une carafe en cristal de jus d'orange avec 2 verres à coté sur la table de la cuisine, avec un enooorme bouquet de fleurs et tout EXTREMEMENT bien rangé).

Par la suite ces personnes vous demandent une avance à payer via Western Union ou autres, bien sur à ne JAMAIS faire, et c'est clairement indiqué sur les sites de coloc, ils mettent en garde contre ces arnaqueurs.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

Il faut savoir que la majorité sur ces sites ne sont bien sur pas des arnaques, enfin à priori!

Moi 3 rdv Lundi, et 1 mardi... Croisons les doigts!!!

Publié dans déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je voulais te demander si tu as des recommandations sur les agences qui pourrait m'aider pour le départ pour Londres ces agences d'occupent de l'emploie et du logement parce que je ne sais pas<br /> comment faire .<br /> Merci d'avance Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
*hi hi j'espère que tu es bien arrivée ^_^<br /> <br /> Porte toi bien et à la revoyure See you soon :-D
Répondre